mardi 27 mai 2008

Hey Cow-Boy


J'en profite pour vous rappeler que j'attends impatiemment vos commentaire
De plus n'hésitez pas à vous inscrire , c'est vite fait

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujours aussi beau tes dessins !

Bravo l'artiste ;)

Anonyme a dit…

J'en connais qui ont vraiment rien à faire que de reprendre le blog de Marion... Pas la peine de tracer mon ip patate ... révise ton francais banane.. Sinon vive marion ;)

Anonyme a dit…

Oui vive Marion ^^

Anonyme a dit…

Salut Marion , on se connait pas très bien mais je voulais te dire que tes dessin sont tout simplement magnifique et que je suis sans voix devant ton talent

Anonyme a dit…

Coucou !

Je m'adresse d'abord à Marion. On ne se connait pas, mais je suis une amie de Seiko. Je trouve que tes dessins sont très réussis ! Ils peuvent sûrement être encore améliorés, mais c'est déjà du très bon boulot ! ;)

Pour Seiko : j'ai mis le lien dans mes favoris comme promis ;)
Et par pitié, ne me hack pas ^^